Page Principale

From Lethal Company Wiki
This page is a translated version of the page Main Page and the translation is 100% complete.

The Steam banner for Lethal Company. It depicts 4 shadowy people in hazmat gear, with "Lethal Company" overlaid.

Bienvenue au wiki non-officiel de Lethal Company!

Ceci est le wiki non-officiel le plus actif pour le jeu "Lethal Company", créé par Zeekers. Vous pouvez vous attendre à ce que ce wiki vous offre un aperçu approfondi des mécanismes derrière le contenu du jeu.

Lethal Company est un jeu d'horreur multijoueur dans lequel les joueurs ont comme but de rassembler le plus de ferrailles possible sur des lunes hostiles, pour atteindre un quota qui ne cesse d'augmenter. Les lunes ont des conditions météorologiques dangereuses et des risques variées et elles débordent aussi de monstres, de pièges et de systèmes de jeu complexes. En ajoutant la communication à proximité entre les joueurs, le jeu contient des heures et des heures de gameplay, ainsi que plein de moments drôles et mémorables.

Ce wiki est dans ses débuts, alors n'hésitez pas à contribuer! Nous sommes actuellement 19 éditeurs actifs (pour 1 510 utilisateurs au total) pour le maintien de 519 articles et 353 dossiers. Nous avons besoin de toute l'aide possible! Les utilisateurs intéressés devrait aller voir notre guide de style avant de modifier une page.

Retenez que ce wiki ne contient pas d'informations concernant le modding, ceux qui veulent de l'aide pour moder doivent cliquer ici.

Faune

Lunes

Boutique

Scraps

Pièges

Trucs & Astuces

Entrées de Sigurd

Météos

Intérieurs

Le saviez-vous ?

  • Dans la version originale anglaise, les Manticoils sont indifféremment appelés "Manticoils" et "Mantacoils" - le nom du fichier utilise un "i", tandis que Sigurd utilise un "a". En tapant l'une ou l'autre de ces variantes dans le terminal, l'entrée du Bestiaire sera chargée.
  • Le Bracken, s'il est présent, choisit une pièce favorite au début de chaque tour où il apportera les cadavres des joueurs après les avoir tués.
  • Les Tourelles et les Pointeurs Laser émettent le même laser.
  • Les Mines n'explosent pas tant que vous n'en descendez pas et ne sont pas affectées par les objets équipés.
  • Les Tourelles, lorsqu'elles sont touchées par une pelle ou un panneau d'arrêt, émettent un son de charge et tournent environ trois fois pendant qu'elles tirent.
  • Le vaisseau de livraison peut tuer un joueur s'il se trouve juste sous son point d'atterrissage.
  • Le fait de laisser tomber et de ramasser à plusieurs reprises des objets "bruyants" tels que le Jouet robot ou les Dents a une petite chance de les faire taire.
  • Le poids n'affecte pas la hauteur des sauts ni la consommation d'endurance lors des sauts.
  • La course la plus longue théoriquement réalisable dure 152 jours et le quota maximal que l'on peut alors atteindre est de 52567.

L’histoire

Le jeu Lethal Company devait être un projet totalement différent; au départ, l’entièreté du jeu devait se dérouler en intérieur, et les joueurs devaient atteindre de nouvelles usines grâce à un ascenseur. Selon les premiers postes disponibles pour le jeu, il a été publié en premier sur Patreon le 26 mai 2022 même si le développement semble commencer plus loin dans le temps.

Après une longue évolution, le jeu est sorti en accès anticipé le 23 octobre 2023. Le jeu est actuellement le jeu indé le plus populaire sur Steam, atteignant 40 000 joueurs simultanés dans les trois premières semaines de sa sortie, en battant de nouveaux records de joueurs en simultané tous les jours. À ce jour, le plus haut nombre de joueurs en simultané pour Lethal Company est de 239 369 joueurs.

Zeekerss a précisé qu'il souhaiterai revenir à des projets plus gros après en avoir terminé avec Lethal Company. Aucune date de fin de service n'a été annoncé.

Translators

Merci à lait_vitaminet sur Discord pour les traductions Françaises.
Merci à Vahlok et thatfaib sur Discord pour les traductions allemandes.